Le paiement du stationnement sur Paris par Smartphone

À Paris, les horodateurs ont pris un coup de vieux, grâce à l’avancée technologique, les automobilistes pourront désormais payer leur parking via leur Smartphone. Appelé le « P Mobile », ce nouveau mode de paiement high-tech apporte de nombreux avantages aux utilisateurs des parkings parisiens ainsi qu’a leurs agents de sécurités.

La fin du stationnement gratuit au mois d’août à Paris

Contrairement aux années précédentes, le stationnement à Paris sera désormais payant durant le mois d’août d’après la décision prise par la mairie. Les automobilistes parisiens ou étrangers devront donc aller à l’horodateur avant de décider de stationner leur voiture sur la voie publique. Cette nouvelle mesure est applicable du lundi au samedi. Il faut dire que les automobilistes n’ont pas du tout apprécié cette décision. Certains se sont même étonnés de cette nouvelle règle en disant « Ah bon ? Le stationnement devient payant en août ? Première nouvelle ! Plus d’un automobiliste risque de se faire épingler sans avoir eu l’intention de resquiller ».

La reconnaissance faciale testée à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle à quelques semaines de l’Euro

Pourquoi un système de reconnaissance faciale ?

Suite aux attentats de Paris et Bruxelles, les mesures de sécurité au sein de l’aéroport Charles-de-Gaule ont été renforcées. Selon le discours du PDG des Aéroports de Paris (ADP), Augustin de Romanet, il est primordial d’installer un système de reconnaissance faciale, dispositif qui sera testé au cours du mois de mai. A l’image des aéroports australiens, le but est d’automatiser les contrôles en utilisant le système Parafe ou Passage Automatisé Rapide aux Frontières Extérieures et rationaliser les procédures des forces de l’ordre qui pourront se concentrer sur les interventions plus techniques.

Le service de nettoyage de voiture de DiscountPark

Le service de nettoyage de voiture de DiscountPark
Vous êtes trop occupé par votre travail et vous n’avez pas assez de temps pour nettoyer votre voiture ? Vous avez besoin d’une équipe professionnelle pour assurer le lavage de votre véhicule ? Chez DiscountPark, vous pouvez bénéficier de ce service. Voici donc ce que vous devez savoir sur le lavage de voiture offert par cette entreprise de parking.

Sécurité maximale avec le parking intérieur de Discountpark Roissy

Ignorez-vous où garer votre voiture pour les prochaines vacances? Voulez-vous éviter de la confier à n’importe qui ? Chez Discountpark Roissy, on met à votre disposition un parking intérieur sûr, grâce à des dispositifs de sécurité performants. Retrouvez à travers les lignes qui suivent tous les avantages de réserver une place de stationnement dans un parking intérieur de Discountpark Roissy.

4 endroits où voyager pour la Saint Valentin

Vous n’avez pas encore de cadeaux pour votre bien-aimé ? Pourquoi ne pas lui offrir un voyage en amoureux pour la Saint Valentin ? Quelle destination vous me direz? Il y en a pleins à travers le monde. L’équipe parking roissy DiscountPark a sélectionné 4 villes pour vous.

Navette d’aéroport Roissy CDG

Vous venez de réserver votre parking près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle avec un service de navette pour vous emmener jusqu’à votre terminal. Il y a cependant certains points à connaitre sur le service de navette. Voici les plus importantes :

Discountpark – Résolutions 2016

2016… Le moment d’un nouveau commencement, le moment de prendre un nouveau départ pour s’améliorer. Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Quelles sont les résolutions des Français et de votre parking DiscountPark ?

6 choses à  savoir avant de prendre l'avion

Vous êtes sur le point de partir à l’étranger retrouver votre belle famille ? Vos parents ? Vos amis ?

Vous avez choisi de prendre l’avion comme moyen de locomotion ?
Alors lisez cet article pour éviter des déconvenues !

Comment bien choisir son parking près de l’aéroport ?

Les Français voyagent de plus en plus et l’aéroport Charles de Gaulle est l’un des aéroports avec le plus d’affluence au Monde. Au moment du départ, se pose toujours la question : « Où laisse-t-on la voiture ? ». Du fait des prix trop élevés des parkings des terminaux d’aéroports, les gens se tournent de plus en plus vers des solutions alternatives comme les parkings off-site...