Quels sont les alternatives aux tarifs très élevés des parkings d’aéroport ?

Vous décidez de partir en vacances en famille pour quelques jours. Vous avez économisez et vous avez tout prévu dans votre budget vacance. Seulement arrivé à l’aéroport, vous vous rendez compte que le tarif de stationnement pour une semaine est exorbitant.

Il y a aujourd’hui une alternative aux parkings d’aéroport  beaucoup trop cher, ceux sont les parkings off-site.

En effet, des sociétés privées ont aujourd’hui mis en place des infrastructures qui représentent une solution bon marché pour le stationnement de véhicules près des aéroports.

C’est le cas de Discount Park, parking à Roissy Charles de Gaulle. Discount Park, situé à 5 minutes de l’aéroport offre par exemple 350 places de parkings en intérieur et extérieur avec une sécurité totale. En effet, le site est totalement fermé et dispose d’une vidéosurveillance 24h/24. De plus elle dispose d’une assurance vol et incendie.

Pensez-y, à l’aéroport, vous stationnez votre voiture et le temps de marche jusqu’au terminal de départ prends souvent une dizaine de minutes. Là pareil, vous stationnez votre voiture, et une navette vous emmène directement devant le terminal en moins de 10 minutes.

Au final, vous êtes gagnant à tous les niveaux. Vous payez moins chers, vous gagnez du temps, vous partez en vacances l’esprit tranquille.