« Un nouveau concept d’hôtel, permettant aux passagers de se reposer avant leur vol »
À partir du 1er juillet 2016, la chaine hôtelière anglaise nommée Yotel ouvrira ses portes dans la zone de transit de l’aéroport. De nombreuses chambres high-tech y seront disponibles que ce soit pour les couples, les familles et les personnes à mobilité réduite.
Comment se présente le nouvel hôtel britannique Yotel en France ?
Déjà présente à Amsterdam-Schiphol et Londres-Heathrow, la nouvelle chaîne hôtelière britannique s’implantera en France à partir du mois de juillet. L’hôtel sera installé au sein de la zone de transit du terminal 2E de l’aéroport roissy charles de gaulle et accessible depuis les terminaux F, K, G, M et L. Cet établissement comptera 80 cabines, dont 68 dédiées pour les couples, 8 les famille et 4 pour les personnes à mobilité réduite.
Il faut savoir que d’autre projets de construction de ce genre d’établissements sont en cours de réalisation dans cinq pays comme à Singapour, à Brooklyn, à Boston, à Miami, à Dubaï et à San Francisco.
Qu’en est-il du prix ?
Le Yotel proposera des chambres à des prix raisonables. Les voyageurs pourront louer des chambres comme les cabines Premium et les Quad Prime (pouvant accueillir jusqu’à quatre personne) à partir de 50 euros dans la journée et 99 euros la nuit. Précisons que les location se font à l’heure pour une durée maximale de 4 heures. La réservation de chambres peut se faire en ligne, sur yotel.com ou grâce à une borne d’enregistrement automatique disponible 24 heures/24 et 7 jours/7.
Comment sont les cabines chez Yotel ?
Les passagers bénéficieront d’un espace de travail et connexion Wifi, de points de recharge USB, d’une salle de télévision ainsi que des kits de douche, des plats cuisinés, etc. Les matelas sont personnalisables et le système d’éclairage est réglable. Les clients pourront aussi avoir accès à des boissons chaudes à volonté. Tout sera fait pour que l’escale devienne un moment de plaisir et de détente.